LERAOUL:CLAP DE FIN.

Bonsoir,
Il est 23h02, ce mercredi 16 Février, et ça y est, ma décision est prise: je mets fin des demain à ma "trés petite" entreprise sous le statut d'auto entrepreneur, de sonorisation, d'animation, de spectacles, la lettre est prête il n'y a plus qu'à la poster. Je me suis aperçu que si j'ai des idées, je ne suis par contre pas capable d'assurer toute la partie commerciale, démarchage et autre... Alors au bout d'un peu plus d'un an je jette l'éponge. Mais ce n'est, comme on dit , qu'un aurevoir, car déjà d'autres idées fourmillent en moi. L'écriture d'abord, la poésie, des nouvelles, de la musique aussi, des sons...Sylvain"LeRaoul" Perge devient Sylvain Perge tout court. LeRaoul disparait aujourd'hui. Disons lui adieu. Redevenons nous même car rien ne pourra me faire changer, même pas....moi même!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...