ENCORE UN CHANGEMENT....

Encore un changement de titre, vous direz vous, mais il était nécessaire de séparer deux activités. La première l'écriture de poèmes, textes et autres nouvelles. Vous les retrouverez dorénavant sur: "pretextes.canalblog.com". La gazette de Sylvain vous donnera elle des informations générales sur mes activités, mes dessins, mes photographies (créations, archives), mais également coups de gueule sur l'actualité (et dans les mois a venir il risque d'y en avoir!), coups de cœur, musiques (à ce sujet lorsque je saurais correctement effectuer des prises de son vous pourrez entendre mes bidouillages sonores. Depuis quelques mois ce blog a été remanié plusieurs fois. A l'origine il se devait d'être un support pour mon activité d'auto entrepreneur dans le domaine de l'animation, de la sonorisation. Mais on ne s'improvise pas "entrepreneur"contrairement à ce que les "politiques" et autres journalistes de tout poils essaient de nous faire croire. Il n'y a pas que l'entreprise... Ma minuscule entreprise a donc cessé toute activité en février dernier, sur un bilan modeste, microscopique! Je préfère les mots, la musique même si ceux ci ne sont pas vraiment rémunérateurs. Toutefois, disposant d'un parc de matériel correct en sonorisation, en musique, en percussions je reste à la disposition de toutes personnes souhaitant un accompagnement sonore, musical pour accompagner leurs créations (chansons, théâtre, danse, spectacle vivant...).Bien sur tout ceci a un prix, mais tout se discute. Je suis également à la disposition de personnes ayant un problème avec l'écriture pour les aider à concrétiser la rédaction de documents tels que lettres, rapports de stage, discours etc. N'hésitez donc pas à me contacter
par mail: sylvain.perge@voila.fr
ou par téléphone au 06 85 04 94 28.
Enfin je propose l'organisation d'ateliers d'écriture, à l'ancienne ( porte plume/plume Sergent Major/Encres/Buvards) et des lectures de mes textes avec illustration musicale et intermèdes musicaux (Guitare, percussions diverses, Djembe, Darbouka). Enfin pour clore ce panégyrique je prépare l'édition sur BLURB.COM de deux ouvrages, un recueil de poésies et un de nouvelles. Certaines sont actuellement lisibles sur pretextes.canalblog.com mais rien ne remplacera un bel exemplaire papier, à feuilleter, à classer dans une bibliothèque après l'avoir lu, et qui sait à ressortir dans quelques années ou tout simplement à faire tourner parmi ses amis. Une dédicace particulière accompagnera chaque achat. A bientôt à tous et n'hésitez pas à me contacter.

Commentaires

  1. Bravo, félicitation, féciléssaton, c'est filé à tion, les fissé tation, fait lissé à scion, bref!
    Sympa ton fond. d'où cela sort il?

    Monsieur Lamoura vous salut bien, et mal, rouge et bleu.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...