RENTREE...

Une bonne chose de faite, lundi dernier rentrée scolaire et au boulot mardi. Deux nouveaux collègues, un nouvel élève à accompagner et cerise sur le (beau) gâteau: mes horaires ne changent pas! Je pourrais continuer à torturer mes guitares le mercredi matin! Rentrée à l'atelier théâtre également le vendredi, là petit changement, je vais laisser progressivement ma place "d'apprenti" comédien pour me consacrer plutôt sur l'illustration musicale de nos spectacles. Sur mes blogs et pages Facebook changement également: moins "d'amis", un peu plus de photographies, de textes si possible originaux, des coups de gueule contre les bobos, les socialos, les fachos... bref tout ce qui me hérisse le poil! Et là y'a du boulot! Bon bien je vous dit à bientôt. Heu au fait cette rubrique ne sera pas régulière mais juste au grès de mes envies...... Et je vous conseille toujours de lire tous les mois "Siné Hebdo" et, nouveauté: n'écoutez plus France Inter car c'est devenu de la daube!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...