LES HURLUBERLUS ! (IMPROVISATIONS THEATRALES)

Un petit bonjour à vous chers fidèles amis. Un temps dégueulasse, de la pluie, l'hiver qui frappe à notre porte (Kasatchoc!) mais toujours de bonnes idées derrière les fagots (ha il en a des idées le vieil homme). Bon allez ma dernière: comme vous le savez peut être depuis 5 années je participe activement (houla!) à un atelier théâtre, nous nous sommes déjà produits de nombreuses fois dans notre petite région, avec des créations personnelles (mises en scène de main de maitre par notre professeur et amie Véronique Lesergent) et bien l'envie m'est venue, pour éviter l'ennui qui pourrait s'installer (la routine des répétitions tous les vendredis...) de créer un sous groupe à cet atelier, un petit noyau de trois quatre peut être cinq comédiens tentés par l’expérience de l'improvisation, sujet que nous avons beaucoup travaillé en cinq ans, afin d'animer de temps à autres des Cafés Impro comme cela se pratique depuis quelques années au Québec et en France. Une nouvelle idée voire un nouveau chalenge.... Je vous tiendrais au courant de l'évolution de ce projet. L'atelier guitare continu et sera certainement suivi d'ici là fin de l'année par un autre à Tulle car quelque collègues de travail ont émis le souhait de s'attaquer en ma compagnie à ce bel instrument. Et puis y en a marre de l'accordéon (de la valse musette et de tout ces flonflons...Si vous remettez ces mots dans l'ordre vous irez vous faire voir à Vesoul!). Le petit studio fonctionne également à donf'. Bref tout va bien. Allez je vous bise et à la prochaine.
PS: Et n'oubliez pas d'acheter (et de soutenir) "Siné Mensuel" qui sort demain. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...