SAMEDI PLUVIEUX...

Temps dégueulasse cette semaine en Corrèze. Bonne semaine toutefois à l'école, bonne ambiance avec les élèves, les collègues, les enseignants. Pour la première fois depuis très longtemps je n'ai plus l'angoisse d'aller "au travail", vous savez ce truc qui vous fait penser le matin, alors que vous vous rendez au turbin: "Ha comme je serais bien à la maison, dans mon lit..."  sans oublier la boule au creux de l'estomac.Non tout se passe bien. Je viens de passer deux heures à préparer des morceaux de musiques, des chansons qui illustreront peut être une animation qu'avec quelques comédiens de la troupe nous effectuerons dans trois semaines. Tout se met en place petit à petit, j'ai le fil conducteur, les idées arrivent petit à petit... Prendre des notes, sur l'instant vite saisir calepin, stylo et noter. Côté guitare  cela progresse aussi, j'avance, je cherche, j'expérimente... Tranquillement... Je mange des madeleines en écoutant le dernier Bernard Lavilliers et si c'était une image du bonheur? Et dehors il pleut toujours. A suivre....    

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...