SOUVENIRS...



C'était avant... Un petit village lointain, isolé au milieu de l’Ardèche... J'y allais à l'école....
Du cours préparatoire au cours moyen 1ére année...
De temps à autre je m'en souviens....
Mais avec le temps la mémoire s'efface, ou efface certaine choses...
Le gens avec qui je vivaient à l'époque sont morts...
Il ne reste que des pierres. Certaines ne changent pas, ou si peu et d'autres énormément.
Telle la Maison du vieux Louis qui est devenue un gîte rural pour "bobos" en quête d'authenticité...
Sur la terrasse au milieu des prés et charmés par le chant des grillons ils bouffent du fromage de chèvre, se goinfrent de saucissons en s'abreuvant du pinard local. Ce n'est plus le clinton de mon enfance....
Effaçons tout cela...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...