HA JE RIS ! JE ME MARRE! JE ME GAUSSE !!!

Oui je me marre! Je prépare actuellement un "Wouane Manne Chaud" qui s'appellera "Vous en reprendrez bien un bon peu !" selon une formule employée, à table, en Corréze. Le sous titre en est:"Politiquement "IN" correct!" ce qui veut tout dire. ça parlera d'absurdité, d'écologie, d'argent, de personnes qui n'aiment pas les enfants et aussi de politique et bien évidement du Corrézien N°1 et de la premiére dame... Hé bé lundi dernier j'en ai offert la primeur à deux amis (de Corréze hihihi et de Tulle en plus et à TULLE!). Wouahhhhhh! Bin y n'ont pas apprécié le crime de lése majesté. Pourtant je ne fais que l'écorcher le petit bonhomme, je ne suis pas grossier, un peu comme au rugby (héhé allez Brive! Stop je ne vais pas me mettre à dos les sportifs Tullistes en plus!!!)viril mais correct. Bref soupe à la grimace de la paret de ces deux personnes. Il m'est revenu une phrase de Desproges: On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui! Bon bien mon spectacle, j'irais démarcher à...Brive pour le placer, à Rocamadour à Clermont-Ferrand, Aurillac, Decazeville et je rajoute aussi chez le Front de Gauche tiens... Allez salut je vous tiens au courant de la suite des événements et de l'écriture . Je mettrais quelques extraits sur You Tube quand ça commencera à avoir de la gueule.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...