SYLVAIN LE RETOUR !

Bonjour à tous!
  • J'ai enfin réussi à mettre la main sur le code qui me permet d'acceder à cette page, à ce blog... Depuis ma derniére publication il s'en est passé de nouvelles, de bonnes, de moins bonnes... Nous ne nous attarderons que sur les bonnes. Professionnellement, à la derniére rentrée, changement d'école. J'ai été affecté dans un établissement proche de chez moi à Tulle, ce qui fait que, tous les jours je fais un geste pour la nature, pour la planéte: je vais bosser à pied! Interressant aussi pour le portefeuille, ce qui n'est pas négligeable. En septembre dernier j'ai également repris le chemin de l'atelier théâtre de Monceaux sur Dordogne.A la fin de la derniére saison, en juin, je m'étais pourtant juré d'arréter, mais bon, promesse d'ivrogne, j'ai remis ça pour la cinquiéme année. Mais toutefois avec de nombreuses réserves (notament je ne participe pas à la scéance "danse" une fois par mois, et à la fin de l'année je ne souhaite pas me taper les villages des allant tours avec le nouveau spectacle...). Personnellement je m'investi dans la musique, l'improvisation à la guitare électrique, et je viens de créer un concept "Psikedelik Old Man Experience"; du blues déjanté, de l'impro sauvage... On peut voir et écouter deux titres sur You Tube et Facebook. Côté théâtre je viens de terminer l'écriture, l'enregistrement en vidéo d'un spectacle de une heure, basé sur l'impro. Ce n'est pas du conte mais du stand up ou je régle ... des comptes! j'espére le mettre prochainement en ligne pour que vous puissiez en profiter.
  • Bonne journée à tous. Bon week end et à bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...