J'AIME MON BOULOT!

Ho wouiiiiiiiiii! Yesssssssssssssssss! J'aime mon boulot! Ambiance sympa, collégues sympas, directrice sympa éléves de l'école sympa! Bref tout roule! Et en plus je suis en vacances! A partir de demain reprise de la guitare, normalement car suite à un petit accident domestique je suis assez handicapé de la main gauche, alors pour les barrets, les accords ça coince! J'en ai propfité hier pour remettre à jour mes écrits, poèmes, nouvelles, autobiographie, tout est classé dans deux beaux classeurs, des portes vues... Il fait bau, les fenêtres sont ouverts sur la campagne, et tout à l'heure je vais prendre mon bouquin ("Le vin de feu" un roman d'un auteur un peu oublié que je viens de trouver dans un stock de bouquins donnés par la médiathéque de Tulle, Gaston Baissette. Allez donc voir sur Wiki de qu'il il s'agit. A découvrir.), une chaise et j'irais m'installer au fond du pré, au pied d'un vieux chataîgner. Elle est pas belle la vie? Mercredi départ pour l'Ardéche chez l'ami Yves pour quelques jours. Vendredi prochain petit saut à Antraigues sur volane pour visiter la maison Jean Ferrat et rencontrer une amie Facebook qui, je l'espére deviendra une amie tout court. Et avant de regagner la Corréze, escale à St. Désirat pour faire le plein de Saint Joseph.  Voilà donc mes projets pour les jours à venir. Oui, elle n'est pas belle la vie?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...