UNE BONNE SEMAINE... HELAS C'EST BIENTÔT FINI...

Hé bin oui, toutes les bonnes choses ont une fin... Une faim? Nous sommes rentrés mardi dernier de notre petite escapade en terre ardéchoise... du bon temps avec l'ami Yves, sa compagne Sylvie et cette fois çi son fils Remy accompagné du petit Nathan. Le fils de Rémy... Une journée fort sympathique passée en compagnie de Jean Marc et Laurence, Laurence qui s'occupe d'un élevage de cockers, de bouledogues français. Un bon repas, une ballade dans les vignes, les arbres fruitiers en fleurs... Que du bonheur. Le lendemain direction Antraigues sur Volane, et aprés un petit repas à " La lermuze" (ancienne boite de nuit devenue petit restaurant...) visite de la maison Jean Ferrat... Petit musée où il est possible de voir certains objets ayant appartenus à "l'artiste", comme son piano, sa guitare, son bureau, ses livres et, par le biais de bornes écouter ses disques. Un écran vidéo diffuse également quelques émissions tv lui étant consacrées. Ensuite rencontre devant un café, à "La Montagne" avec Viviane Boris, auteur, interpréte connu grace à Facebook. Un moment trés agréable, une rencontre "pour de vrai", le virtuel de l'écran devient réalité. On se reverra, je l'espére. Fin de séjour à Talencieux dans la quiétude d'une famille amie... Retour à Serviéres le château et nous retrouvons la bétise d'un voisin "imbécile" et l'obscurantisme "paysan". Voilà c'est donc fini, lundi retour à Tulle et à l'école pour mes deux derniers mois... Aprés? Incertitude... Peut être que je pourrais travailler encore trois années sur le même poste, mais je ne le saurais que fin juin. Sinon retour case Pôle Emploi... Mais il me restera mes guitares, mon petit ordi, mes stylos, du papier et vogue la galére.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!