GRRRRRRR!

GRRRR! Mauvaise humeur! Nous sommes le 12 juin et peut-être vais-je me retrouvé  obligé de m'inscrire à "Paule En Ploie" à compter du 1er juillet prochain! Ah ces contrats précaires dans notre chére Education Nationale... Remarquez dés que vous signez vous étes avertis que cela peut s'arréter, certes, certes, mais cela fout quant  même les boules de savoir que cela va certainement s'arréter! Moi les adultes, les responsables et tout ça j'ai plutôt tendance à ne m'en soucier que comme de ma premiére chemise (exeption faites toutefois pour des personnes de grande valeur rencontrées durant ces deux ans), ce qui va me manquer le plus si cela s'arréte c'est le contact avec les enfants, leur naïveté, leur simplicité. Et puis c'est valorisant que d'accompagner durant un laps de temps deux éléves, les aider, les guider, (non un AVS cela n'aide pas!),  les voir progresser, s'épanouir... GRRR! Mauvaise humeur, mais au dessus de nous il y a des gens qui comme disait Coluche dans les milieux autorisés justement s'autorisent à penser... Puis nous on ne pense pas, non, on ne pense pas... On n'est pas autorisé! Bonne journée à tous je vais tacher de noyer mon blues naissant avec ma guitare (mais c'est trés bon ça le blues!) et un bon bouquin! Atchao! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...