A BAS TOUTES LES RELIGIONS!

Argh! Je hurle! Ce matin sur France Inter j'ai écouté avec attention, dans l'émission de Pascale Clark (c'est pas le pied un nom pareil! Clark? Pied? Vous voyez pas le rapport?), l'intervention de la nouvelle égérie des "bobos" parigots: Amina, vouiiii, vous voyez celle qui a montré ses tétons aux ayatolas (bon ca s'écrit comment? Un peu comme évéque mais en beaucoup plus con!). Elle était accompagnée par une "cinéaste" du genre "je fais du documentaire car je veux faire réfléchir les "gens" sur leur condition" une copine à BHL certainement. Bon bin moi dans le fond j'en ai rien a secouer comme disait Coluche"je ne suis ni femme ni arabe" mais ce qui m'a choqué c'est la récupération de cette affaire (faut dire que ça tombe bien car ça chie un peu de l'autre côté de la Méditerranée), on fait de cette pôvre fille une icône de la révolution contre l'obscurantisme. Mais attention il ne faut pas tout mélanger, il y a les bons et les mauvais religieux... Bien moi je dis non, non et NON! Tous pareils, qu'ils portent une soutane, une jupette, un costard noir avec des nattes etc... Je n'aime pas ces gens! Du massacre de la St Barthélémy à la guerre du Liban,en passant par les massacres de Sabra et Chatila, l'inquisition, et même les guerres ethniques c'est la religion qui porte une grande responsabilité dans tout ce bazar honteux. Donc crions bien fort: A BAS TOUTES LES RELIGIONS! A part ça la rentrée se profile à l'horizon, une rentrée "made by Peillon" et on va voir ce que ça donne.... Tiens dernier truc j'ai entendu ce matin, à la radio le cas d'un papa expulsé avec son fils de son logement, il a été (aprés avoir dormi dans la rue) relogé, mais provisoirement, donc il ne peut pas inscrire son fils dans une école! Egalité des chances? Je doute.... A plus tard!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...