SALUT à VOUS!

Héhéhé! Il va bientôt falloir penser à plier les gaules, à fermer la valoche, à couper l'eau et ranger la clé sous le vieux pot de fleur prés de la porte d'entrée... Ha ne pas oublier aussi l'électricité... Dans un peu plus d'une semaine il sera temps de retrouver la mine bronzée de nos collégues... Finies ces vacances... Personnellemnt je vais ranger mes pastels dans leur boite... Ils attendront bien l'année prochaine! Déjà il pleut (pourtant François Hollande n'est pas dans le secteur!) un petit avant goût de rentrée scolaire, les feuilles jaunissent et les ruelles se vident de tout les touristes (enfin il en reste encore sur la route à nous faire suer avec leurs camping cars qu'ils ne savent même pas conduire ces glands!). Demain dimanche on se dira encore sept jours, et dés lundi se sera le compte à rebour.... Bon enfin moi cela ne m'angoisse pas de retrouver les marmots de l'école, une nouvelle année scolaire... Même pas peur! Allez je vais aller faire une petite sieste! A bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...