DERNIERES VOLONTES (CHANSON SANS MUSIQUE)


Si un de ces quatre par hasard
La mort me choppe dans mon plumard
Par un’ belle nuit étoilée
S’il vous plait pour moi pas de linceuil
De pierr’ tombal ni de cerceuil
Voici mes derniéres volontés:

Refrain: Dynamytez moi, éparpillez moi
En petits bouts façon puzzle
Dispersez moi, ventilez moi
Aux quatres coins de la terre
Aux quatres coins de l’univers
Dans les galaxies chéres à Hubble!

Si un de ces quatre à l’aurore
Je tombe nez à nez avec la mort
Juste avant le petit déjeuner
S’il vous plait ne brulez pas mes restes
J’ai peur du feu comme de la peste
Voici mes derniéres volontés

Refrain

Si un de ces quatre par hasard
Sur l’autoroute des vacances
Un gros camion m’envoie « ad patres »
S’il vous plait même si j’adore le poisson
Par pitié ne choisissez pas l’immersion
Voici mes derniéres volontés:

Refrain

Bien sur tout ceci n’est que fiction
Issu de mon imagination
Mais si un jour la grande faux
S’en vient s’agiter dans mon dos
Qu’elle fasse ça discrétement
Comme un léger souffle de vent...
Et pour le reste....Bâh m’enfous!

3 Septembre 2010

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...