IL NEIGE!

Bon et bien au réveil ce matin, tout était blanc! Le jardin, la voiture, les arbres et même le chien, car le toutou est sorti avant moi lever la patte et quand il est revenu on aurait dit un bonhomme de neige! Quel temps de con! Et dire qu'il y en a qui payent pour aller se vautrer dans la poudreuse! Moi je préfére le soleil, la chaleur, me balader à poil ou presque alors inutile de vous dire que ce matin je suis heureux! Bon sinon des nouvelles du front (pas le Mali ça je m'en temponne le coquillard) de mon projet de sketches: ça avance, les idées fusent et j'ai du mal à saisir mon petit carnet vert et mon stylo pour noter... Samedi prochain j'enregistre une nouvelle bouture de l'ensemble, en vidéo, si mon plateau n'est pas trop froid (pas de chauffage dans les combles!!!). En ce qui concerne la musique, je continue à torturer allégrement ma guitare surtout que je l'ai raccordée à un super ampli, un Peawey Bandit 112. Une bête! 80 watts et jusqu'à 100 si raccordé à une enceinte! Comme je joue dans une petite piéce le potar ne monte jamais au delà de 1,5 sinon les vitres tremblent et mon palpitant saute tout seul dans mon thorax! Je ne suis pas encore prêt pour un infarctus moi... Beaucoup d'improvisations, de blues... J'enregistrerais également tout cela en vidéo pour vous en faire profiter sur You Tube. Je vais aller me faire un petit nes' puis j'y retourne. A bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...