LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT! HA HA HA!

Et oui le changement c'est maintenant! Le nom change encore une fois mais l'individu reste le même! Exit le Raoul, Le Raoul ou même LeRaoul! Place à "Old Man". Le vieil Homme... Tout cela pour créer un lien avec la page Facebook: "Psikiedelik Old man Experience" page consacrée à des délires musicaux. Ce changement s'appliquera aussi à la page "Vous en reprendrez bien un bon peu!" spectacle bidonnant (enfin je l'espére...) que je prépare. Attention hein, âmes sensibles et étroits du fion s'abstenir, se sera trés: malpoli, politiquement "incorrect", irrespectueux... A droite, au centre et à gauche il y a des coups de pieds au... qui se perdent donc je prépare mes godillots et attention je chausse du 45! A bientôt le vieux vous salue bien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...