OLD MAN & LES DEMONTE-PNEUS !

Exit la Psikedelik Experience et welcome to "Les Démonte-pneus". Collectif modulable de comédiens, musiciens, poètes, rockeurs de tout poils, peintres, sculpteurs, amateur d'humour, de bons vins, de bonnes bouffes,  de bonnes lectures et de bons mots ...etc etc... Rejoignez nous pour monter des spectacles délirants hors des sentiers battus... Pas de subvention, pas d'association loi 1901, nous n'irons pas lécher les doigts de pieds aux institutions pour avoir une obole, une aumône. Comme on dit à Groland on n'est pas des manches, on se retrousse les manches et BANZAÏ! Si l'idée vous branche contactez moi, je suis en vacances et on pourra causer. Je précise toutefois que je suis en Corrèze mais si vous êtes d'ailleurs et venez par ici bas faites signe aussi. Merci et à bientôt. 
J'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'année (mais attention ne vous faites pas gruger le père Noël  n'est qu'un concept crée par des gens malins pour vous piquer votre blé!) et un bon début 2014. Bises à tous et à toutes. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...