BLACK OUT

 Bonjour

Changement de titre! Ce blog devient donc un support sur lequel tel un fanzine numérique je noterais tout ce que ce monde qui soit dit en passant part en couilles! Certains en prendront plein la gueule, d'autres au contraire auront tout mon profond respect, mon admiration...  Au fait pourquoi ce nouveau nom et bien regardez la définition de ce groupe de mots sur Wikipédale vous trouverez certainement votre bonheur. BO était également le nom d'un petit fanzine éphémère que j'avais crée à Lille dans les année 77/79. Il consistait en un grand cahier que nous nous passions entres potes et chacun pouvait y coller une image, écrire un texte, le tout sous le manteau, tout à fait clandistino!  Bonne lecture à venir . Je relaies ce post par ma page Facebook et vous les amis faites suivre et n'hésitez pas à commenter! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!

RETOUR...