RETOUR...

 Bonjour.

Il y a plus d'une année que je n'ai rien publié sur ce Blog. Ce qui ne veut pas dire que j'ai été inactif, loin  de là. Peintures, poésies, nouvelles, musiques ont occupé mon temps durant ces longues journées de confinement. E puis autre chose: la retraite! Bon c'est bien mais pour moi pas question de m'occuper d'un jardin (BERK) de pêche (re BERK) de chasse (re re BERK) etc etc toutes ces choses qui occupent le temps des retraités! Point de charentaises  pour moi non plus, pas de petits enfants (re re re re re BERK) à garder! Enfin un peu de liberté! De temps à autres je confierai à ce blog le fruits de réflexions (houlà!), des écrits, des photographies et autres dessins. Ah au fait dans quelques temps nous allons devoir aller choisir (ou non) un nouveau maitre pour 5 ans et je ne manquerais pas à  vous faire part de ce que cela m'inspire. BERK BERK BERK!      

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

TOUS CHEZ LEONARD!